Exemple de rapport de labo

La colonne 4 présente les valeurs mesurées de la température (K) calculées à partir de la courbe d`étalonnage du thermocouple: T = Tref + V/S où Tref est égal à la température de référence du bain de glace (0 ° c), V égale la tension (volts) mesurée sur la paire de thermocouple, et S est égal à la constante de thermocouple, 42. Schaefer, 1972), de sorte que leur utilisation de la communication phéromonale peut être limitée. Le comportement de l`accouplement de l`homme Largus californicus suggère que les mâles peuvent utiliser des repères visuels, peut-être en plus des signaux de phéromonal, pour distinguer entre les cinquièmes stades et les adultes pour les tentatives d`accouplement. Heteroptères): ontogenèse et son contrôle environnemental. Ldcc. D`autres expériences sont nécessaires pour déterminer la nature de la communication entre adultes et entre adultes et nymphes. Pour contrôler la possibilité que les mâles soient fatigués par le deuxième ou le troisième essai, un nombre similaire de mâles différents ont été testés trois fois chacun avec une femelle non traitée; i. les taux métaboliques de 10 sujets humains ont été déterminés avec un appareil de métabolisme de Benedict-Roth (Slabhead, 1983). Rôle du sexe dans le métabolisme des mammifères. L`erreur la plus courante que les étudiants font n`inclut pas les données récapitulatives. Chez les lépidoptères diurnes, le patron de couleur adulte joue un rôle important dans la phase initiale du comportement d`accouplement (Graham et coll. les cinquièmes stades sont bleus-noirs brillants et presque adultes. C`est-à-dire, vous devez inclure une section de résumé, introduction, matériaux et méthodes, section de résultats, discussion, et citations de littérature.

L`ADN était stérile, comme on l`a jugé en traînant sur une gélose penassay. Physiol. n`oubliez pas de titre et de fournir des légendes pour tous les graphiques et les tableaux. Peinture claire sur le dos = traitement clair. Dans certaines écoles, comme la biologie, les calculs qui sont trop détaillés pour entrer dans le corps principal du rapport peuvent être ajoutés en annexe. En revanche, les animaux poikilothermiques assument la température de leur environnement, et leur seule méthode de contrôle de leurs températures est par comportement. Figure A-1. Les équations utilisées pour caliérer ces tensions avec les pressions et les températures effectives sont également incluses dans l`appendice.

Chaque mâle a été introduit un à la fois dans la boîte au point le plus éloigné de la femelle. Schaefer, C. Cela est accepté dans certaines disciplines, mais pas d`autres. Enfin, la colonne 5 présente les valeurs idéales de la température pour les valeurs mesurées correspondantes de la pression.